Filinfo

Botola

Raja Casablanca: Talal El Karkouri remet son tablier

Talal El Karkouri quitte le Raja Casablanca. © Copyright : DR
Talal El Karkouri quitte le Raja de Casablanca. L’information est tombée ce jeudi 5 novembre en fin de journée. L’annonce a été faite via un communiqué officiel des Verts. Entraineur adjoint de l’équipe A, il suit ainsi les traces de Ruud Krol, remercié une journée plus tôt.

La situation de Talal El Karkouri devenait intenable après le départ de Ruud Krol et l’arrivée dans la foulée de Rachid Taoussi à la tête du Raja Casablanca. L’ancien adjoint du coach néerlandais a décidé, lui aussi, de présenter sa démission à Mohamed Boudrika. Contacté par Le360, l’ancien Lion de l’Atlas a déclaré qu’il était heureux d’avoir participé à l’aventure rajaouie. L’ex-parisien a affirmé que cette démission a été refusée par le président du RCA.

Selon El Karkouri, les raisons de cette démission sont personnelles. L’ancien joueur du club a remercié chaleureusement le bureau du club qui lui a fait confiance et le public qui l’a soutenu depuis qu’il occupe le poste d’entraîneur adjoint. «Je serai toujours un fidèle supporter des verts» a conclu El Karkouri.

Par Mohamed Darouiche

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous