Filinfo

Botola

Valse des entraineurs: Et-Tair atterrit à Témara

Hilal Et-Tair, entraineur du Widad de Témara. © Copyright : DR
Le Widad Sportif de Témara a un nouvel entraineur. Le bureau directeur du club a nommé Hilal Et-Tair à ce poste en remplacement de Said Seddiki, limogé pour manque de résultats positifs.

La valse des entraineurs continue de plus belle dans les différents championnats nationaux de football. En fin de la semaine écoulée, ce fut le tour de l’entraineur Said Seddiki. Ce dernier a été remercié par la direction du Widad de Témara après la défaite, samedi 6 mars, face au Stade marocain (0-2).

Les commandes de l’équipe ont été confiées à Hilal Et-Tair, ancien joueur du Raja de Casablanca et qui a occupé plusieurs fonctions dans des clubs de Botola D1, dont la dernière était celle de directeur sportif du Maghreb de Fès.

Et-Tair a entamé ses fonctions ce lundi 8 mars, en dirigeant une séance d’entrainement du club. Il est le troisième coach à le diriger cette année, après Mohamed Ben Masaoud et Said Seddiki.

Pour rappel, le Wydad de Témara occupe l’avant-dernière place au classement de la Botola Pro D2 Inwi. Il comptabilise 9 points récoltés en 13 matchs, suite à 9 nuls et quatre défaites. Il n’a pas remporté la moindre victoire.

Par Khalil Abou Khalil

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous