Filinfo

Botola

Valse des entraîneurs. MAS: Tarik Sektioui jette l’éponge

© Copyright : DR
Tarik Sektioui vient de démissionner de son poste d’entraîneur du Moghreb de Fès (MAS). Le jeune entraîneur pointe du doigt l’«ingérence» des responsables du club dans son travail.

Le parcours de Tarik Sektioui n’aura pas trop duré avec le MAS. Le plus jeune entraîneur de la Botola (39 ans) argue sa décision par le fait que les responsables du club s’immiscent dans son travail.

Lors de la conférence de presse qui a suivi la demi-finale aller de la Coupe du trône, mercredi 19 octobre, contre l’Ittihad de Tanger, Sektioui n’a pas mâché ses mots. Voire, il a perdu son sang froid, accablant les dirigeants et même les journalistes.

Des sources proches du MAS rapportent que le président Ahmed Mernissi aurait exigé de Tarek Sekitioui des excuses. Dans une déclaration à la presse, Mernissi a affirmé que l’entraîneur avait carte blanche et qu’aucun membre du comité du club n’intervenait dans son travail.

Excepté un parcours en Coupe du trône dont il a atteint la demi-finale, le MAS sous la houlette de Tarek Sekitioui, est l’auteur d’un début de saison des plus modestes. En cinq journées, l’équipe n’a obtenu qu’une seule victoire, a concédé trois nuls contre une défaite. Le club pointe à la 8e place. Pas de quoi se réjouir pour une équipe qui ambitionne de retrouver la Botola D1.

Par Khalid Mesfioui

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola Botola Pro 1 Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous