Filinfo

Botola

Vidéo. KACM: l'incroyable coup de gueule d'Ahmed Bahja

Vendredi dernier, Ahmed Bahja était remonté après le match nul concédé à domicile face au KAC, lanterne rouge (1-1). Dans leur lutte au maintien, 4 points séparent les deux équipes. Une position que ne mérite pas le club à en croire le coach qui pointe du doigt certains responsables en plus de la passivité de la presse.

Arrivée à une journée de la fin de la phase aller de la Botola, Ahmed Bahja a accepté de prendre les rênes d'un KACM qui a besoin d'un "électro-choc" pour se remettre sur les bons rails. Rapidement, le déclic se produit, et le Kawkab livre une prestation héroïque face au Wydad en faisant chuter les Rouges à domicile. 

Ils enchaînent ensuite avec une victoire face au MAT, avant de retomber dans les travers du passé. Quatre défaites de rang et déjà un premier coup de gueule de Bahja, mécontent de l'arbitrage après la défaite face à la RSB. Le technicien c'était fait discret quelques semaines avant de ressortir avec une déclaration incroyable en conférence de presse d'après match. 

Déçu du match nul face au KAC (1-1), Bahja justifie le peu d'implication de ses joueurs par le manque de soutien financier de la part des dirigeants. Ne faisant pas l'unanimité dès son arrivée au poste, l'ex-gloire du Kawkab défend son président et s'attaque à ses détracteurs. Tout en se disant prêt à renoncer au poste, s'il s'avère que c'est à cause de son travail que le club va mal. Le tout, en promettant qu'il va divulguer les noms de tous les responsables au bon moment. 

Connaissant  sa franchise on se doute bien que ce coup de gueule n'est pas sans raison valable. Le bras de fer ne fait que commencer, et à en croire Bahja, il n'est pas prêt à laisser "son Kawkab" périr entre les mains de "gens malintentionnés".

Par Nassim Elkerf

Tags /


à lire aussi /

Botola Redouane El Haimer
Botola Botola Pro D2 INWI
Botola Botola Pro D2 INWI

Qui monte et qui descend?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous