Filinfo

Botola

Vidéo. Une victoire précieuse pour les rajaouis avant le derby

Forts de leur succès hier contre le HUSA (2-1), les joueurs du Raja se sont mis dans les meilleures dispositions avant d’affronter le Wydad, ce dimanche. Voici les déclarations des Rajaouis après leur victoire.

Hier, le Raja a réussi à remonter au score et vaincre le HUSA (2-1), dans une rencontre comptant pour la 6e journée de la Botola. Les deux buts des Verts ont été inscrits par Soufiane Rahimi (17e) et Hamid Ahaddad (26e). Un succès qui permet aux hommes de Sellami de se placer à un point du podium (14)

Omar Boutayeb (défenseur Raja) : "Mon retour de blessure est survenu au bon moment pour aider mes coéquipiers qui m’ont soutenu. Nous avons obtenu une victoire importante face à une bonne équipe. Je remercie le public pour son soutien".

Omar Arjoune (milieu Raja) : "Un des points forts de l’équipe est que malgré le but concédé au début du match, on n'a pas baissé les bras et on a persévéré pour arracher une victoire précieuse. Il y a encore du travail à faire au niveau de l’attaque pour ne plus rater les occasions qui se sont présentées devant le but adverse".

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous