Filinfo

Foot

Coupe de la CAF: une très difficile entame pour l’AS FAR

Sven Vandenbroeck, l'entraineur belge de l'AS FAR. © Copyright : DR
De retour sur la scène africaine après 17 ans d’absence, l’AS FAR en découdra avec un modeste club béninois dans le cadre du tour préliminaire. Mais son safari est loin d’être une simple promenade de santé. Les détails.

L’AS FAR accueillera, dimanche 12 septembre au complexe Moulay Abdellah à Rabat, le club vice-champion du Bénin, Buffles FC, dans le cadre du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football.

Les Militaires qui ont entamé leurs préparations sur de bonnes bases, avec le renouvellement de l’entraineur belge Sven Vandenbroeck et l’enrôlement de plusieurs joueurs, ont la faveur des pronostics.

Ils devront surpasser ce premier obstacle pour affronter les Algériens de la JS Kabylie, finalistes de la dernière édition. Mais si le match aller contre les Béninois s’annonce sous de bon augure, c’est plutôt la deuxième manche qui risque de s’avérer très difficile pour la formation rbatie.

Lire aussi: AS FAR: l'entraineur Vandenbroeck prolonge son bail de deux ans

En effet, l’AS FAR aura un rude déplacement à Cotonou pour rencontrer Buffles FC, en match retour, prévu le samedi 18 septembre au Stade de l’Amitié.

De source informée l’on apprend que la délégation de l’équipe s’envolera le mercredi 15 septembre de Casablanca vers l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. Après cette escale, elle poursuivra son périple vers Cotonou pour une durée de 12 heures.

En outre, l’autre club marocain engagé dans la compétition, la Renaissance sportive de Berkane, a été exempté de ce tour. Il jouera contre le vainqueur du match qui mettra aux prises les Tunisiens de l’US Ben Guerdane et les Nigériens de l’AS Police.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Foot ball féminin
Foot Wydad

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous