Filinfo

Foot

Al Ahly-Raja: les autorités égyptiennes se prononcent

© Copyright : DR
Plus de cinquante mille supporters sont attendus au Stade international du Caire pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions africaine entre Al Ahly et le Raja de Casablanca.

Les autorités égyptiennes ont officiellement donné leur accord pour la présence de 52.000 supporters au Stade international du Caire afin de suivre le quart de finale  aller de la Ligue des Champions afriacine qui opposera Al Ahly au Raja de Casablanca.

C’est ce qu’a annoncé le club cairote et vice-champion en titre, ce dimanche 16 avril, via un communiqué, ajoutant que 2400 tickets ont été réservés aux supporters des Verts.

Le match est, pour rappel, programmé pour le samedi 22 avril. Le retour, lui, est attendu pour le 29 du même mois au Complexe Mohammed V de Casablanca, le Raja ayant le bénéfice de recevoir au retour puisqu’il a fini en tête de sa poule en phase de groupes.

Le tirage au sort avait placé les Verts face au «Club du siècle», alors que le Wydad, tenant du titre et autre représentant national, est opposé aux Tanzaniens de Simba.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Mercato: Reda Slim sur le radar du Wydad

Foot RCA
Foot RCA

Un Raja record


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous