Filinfo

Foot

Ammouta réagit aux propos d’Halilhodzic

© Copyright : DR
Houcine Ammouta s’est exprimé sur les propos polémiques de Vahid Halilhodzic, hier, lors d’une conférence de presse tenue à Berkane.
A
A

Le sélectionneur national des joueurs locaux a tenu une conférence de presse ce mercredi 16 octobre au stade municipal de Berkane. Houcine Ammouta a informé que cinq joueurs de l'équipe ont quitté le groupe à Saidia en l'occurrence Marouane Hedhoudi (DHJ), Zakaria El Ouardy et Mahmoud Benhalib (Raja), Saad Ait Lkhourssa (FUS) et Mohamed Mohakzi réduisant ainsi à vingt-cinq le nombre des joueurs convoqués au stage.

Le patron des Locaux a réitéré sa confiance en ses joueurs après les propos polémiques de Vahid Halilhodzic, qui avait déclaré que les joueurs du championnat pratiquent un autre sport que le foot. “Je suis certain que les joueurs seront prêts pour cette rencontre capitale et qu’ils se donneront à 1000%”, a déclaré Ammouta.

Avant d’ajouter: “j’ai rencontré Halilhodzic et il n’a dit que du bien des joueurs de Botola. Il m’a également confirmé que les portes de la sélection sont ouvertes pour certains joueurs”.

À lire aussi: Halilhodzic: "Hakimi joue au foot, les Locaux pratiquent un autre sport"

Interrogé sur la sélection algérienne, l’ancien entraîneur du Wydad a avoué que “le niveau des deux équipes est très proche et qu’il y a de nombreuses similitudes entre l’équipe nationale marocaine et algérienne”.

Pour rappel, les Lions A’ affrontent les Fennecs dans le cadre du match retour comptant pour le dernier tour des éliminatoires de la 6e édition du Championnat d’Afrique des Nations  samedi 19 octobre au Stade Municipal de Berkane (20h00). Le match aller s'était soldé par nul blanc.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Éliminatoires CAN 2021
Foot Éliminatoires CAN 2021

Mais que faisait Halilhodzic à Berrechid?

Foot Lions de l'Atlas
Foot Confédération africaine de football
Foot Confédération africaine de football

Ahmad Ahmad au Cameroun pour décider du sort de la CAN 2021


1 commentaires /

  • Ahmed Elmahfoud billah
    Le 17 Oct. 2019 à 12h47
    Amouta sa rencune envers le wac est entrain de l’exprimer contre ses joueurs selectionnés avec les locaux Tagunaouti a payé les peaux cassès
    Amouta s’il ne parviens pas afaire califieèrles locaux a defendre le titre aquis par selami il doit sortir par la petite porte
    Malheur a lui s’il perd contre l’algerie
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous