Filinfo

Foot

Des footballeurs marocains dans le viseur des recruteurs portugais

© Copyright : DR
Kiosque360. Plusieurs footballeurs marocains sont dans le viseur de certains clubs portugais. Le milieu du Wydad Walid El Karti, ou encore Reda El Hajhouj (OCK) et l'international Zouheir Feddal sont parmi les joueurs pistés par des clubs de la Primeira Liga.
A
A

Il semble que la bonne image véhiculée par les bonnes performances de Adel Taarabt avec le Benfica de Lisbonne ait rehaussé la cote des joueurs marocains au Portugal. Nombre de ces derniers sont dans le viseur des clubs lusitaniens, à l’instar du meneur de jeu du Wydad de Casablanca Walid El Karti, rapporte le quotidien Al Akhbar du mardi 7 juillet.

Le CV du milieu wydadi serait passé entre les mains de plusieurs directeurs techniques de clubs portugais, qui ont également visionné plusieurs extraits en vidéo du joueur, précisent nos confrères arabophones.

L’autre joueur qui intéresse les Portugais n’est autre que Reda El Hajhouj. Le sociétaire de l’Olympique club de Khouribga suscite l’intérêt de Boavista, qui a engagé des négociations avec l'OCK. Mais des désaccords persistent concernant le montant du transfert, précise Al Akhbar.

Enfin, le troisième joueur pressenti au Portugal est un habitué de la péninsule ibérique, puisqu’il s’agit du défenseur du Bétis Séville, Zouheir Feddal. Ce dernier suscite l’intérêt du Sporting Lisbonne qui serait prêt à accepter les prétentions salariales du défenseur marocain, estimées à 3 millions d’euros par an.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous