Filinfo

Foot

La rivalité Real-Barça attisée par N'Golo Kanté

© Copyright : DR
Kiosque360. Le FC Barcelone aura besoin d’un milieu de terrain dans les prochains mois, et c’est N'Golo Kanté qui pourrait être la parfaite recrue à ce poste. Sauf que le Français de Chelsea est également pisté par le Real Madrid.

La presse sportive espagnole ne semble pas trop tenir compte de la crise actuelle et continue de parler de transferts comme elle nous a habitués en temps normal. En plus d'axer régulièrement sur l’arrivée de Lautaro Martinez au Barça, des fois d’autres infos font la Une.

Ainsi, pour la presse catalane de ce mercredi, la vedette c’est N'Golo Kanté. Le club catalan songerait à recruter le milieu de terrain de Chelsea. Sur la première page de Mundo Deportivo de ce 15 avril on peut lire: "Option Kanté". 

Le Barça cherche un milieu de terrain, surtout si les départs d'Ivan Rakitic et Arturo Vidal venaient à se concrétiser à la fin de cette saison. Le champion du monde français est donc une très belle option. "C'est le meilleur milieu récupérateur du monde, il a le profil physique que recherche le club et il changerait le visage de l'équipe", écrit Mundo Deportivo, comme le rapporte le site d’informations Eurosport.

Sauf que N'Golo Kanté a un contrat jusqu'en 2023 avec les Blues, et dans l'hypothèse où son envie soit celle de rejoindre le Barça, Kanté pourrait avoir du mal à se libérer, comme l’explique Eurosport

Le Barça espère faire un échange et il pense à Philippe Coutinho, lui aussi sous contrat jusqu'en 2023 avec les Blaugrana, et qui ne semble pas vouloir rester à Barcelone après son prêt au Bayern. "Le désir du Brésilien de rejoindre Chelsea pourrait ouvrir la possibilité d'un échange", assure le quotidien catalan. Il faut juste réussir à convaincre les Blues.

Mais le problème n’est pas forcément le Board de Chelsea, puisque le Barça va avoir un gros concurrent. Selon Mundo Deportivo, le Real Madrid de Zinedine Zidane serait également à l'affût, et cela annonce un mercato chaud. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous