Filinfo

Foot

Le FC Barcelone paye la clause de Griezmann

© Copyright : DR
C'est la fin du feuilleton Griezmann. Deux mois après l'annonce de son départ de l'Atlético de Madrid, le FC Barcelone a payé la clause libératoire de l’international français, qui va s'engager avec les Catalans pour une durée de cinq ans.

Le 14 mai dernier, Antoine Griezmann informait sa direction de sa décision de quitter l’Atlético de Madrid à la fin de la saison. Mais ce n'est qu'hier que le FC Barcelone a payé les 120 millions d’euros de la clause libératoire de l’ancien attaquant de la Real Sociedad. Ladite clause a baissé de 80 millions au 1er juillet, conformément à l'accord signé par le joueur avec son ancien club lors du renouvellement de son contrat à l'été 2018.

Lire aussi: Griezmann enfin prêt à rejoindre le Barça

L'avocat d'Antoine Griezmann doit déposer la somme auprès de la Ligue espagnole aujourd'hui pour valider la transaction.

Après 5 saisons passées ches les Colchoneros, le champion du monde 2018 va rejoindre la bande à Messi pour les 5 prochaines saisons, et formera un trio d'attaque redoutable avec l'Argentin et Luis Suarez.

Par Oussama Zidouhia

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous