Filinfo

Foot

Majorque retrouve la Liga et invite Badou Zaki

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Real Majorque a célébré en grande pompe ce weekend sa montée en première division espagnole. L’occasion pour le club des Baléares d’inviter son ancienne vedette et ex-gardien de but des Lions de l’Atlas, Badou Zaki.

Six ans après avoir quitté la division d’élite du championnat espagnol, le Real Majorque renoue une nouvelle fois avec la Liga. Le club des Iles Baléares a réussi à venir à bout du Deportivo La Corogne, ex-club de Noureddine Naybet, en remportant la finale retour des playoffs par trois buts à zéro, après avoir perdu au match aller à la Corogne par deux buts à zéro.

Le club majorquin a invité plusieurs de ses anciennes gloires, dont le Marocain Badou Zaki, pour assister au match sur la pelouse du stade de la ville de Palma de Majorque, rapporte le journal Al Massae du mardi 25 juin.

L’ancien gardien de but des Lions de l’Atlas a eu droit à un accueil des plus chaleureux de la part de son ancien club, puisqu’il a été invité à s’exprimer sur plusieurs chaînes de télévision et radios locales, rapportent nos confrères arabophones, pour qui l’ex-gardien des Lions de l’Atlas fait partie de la génération dorée du Real Majorque.

La présence de Zaki a en tout cas porté chance aux Majorquins qui ont réussi à faire une impressionnante remontada.

L’actuel entraîneur du Difaâ Hassani d’El Jadida en a profité pour célébrer la montée en compagnie des supporters majorquins, qui ont rejoint en masse le stade de la ville de Palma de Majorque dès le coup de sifflet final de la rencontre pour fêter une montée historique du club, absent depuis une demi-douzaine d'années de la première division espagnole.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous