Filinfo

Foot

Mercato: le Zamalek refuse de céder Mohamed Ounajem au Wydad

Mohamed Ounajem, joueur marocain du Zamalek (Égypte). © Copyright : DR
Kiosque360. Alors qu’il était pressenti pour retourner au Wydad de Casablanca dès cet hiver, Mohamed Ounajem devrait finalement terminer sa saison avec le Zamalek. Le club cairote et son entraîneur, Patrice Carteron, refusent de le lâcher, selon le quotidien Assabah dont est tirée cette revue de presse.

Les dirigeants du Zamalek du Caire ont exprimé leur refus de libérer Mohamed Ounajem avant le terme de son contrat, qui prend fin le 30 juin 2022. Un refus qui tombe mal pour les dirigeants du Wydad de Casablanca qui avaient fait du retour d’Ounajem au WAC lors du mercato hivernal une de leurs priorités, rapporte le quotidien Assabah du weekend des 20 et 21 novembre.

L’attaquant marocain manque pourtant cruellement de temps de jeu et ne semble pas faire partie des plans du coach du club cairote, Patrice Carteron. Malgré cela, le technicien français refuse de libérer le joueur, estimant qu’il ne peut pas laisser partir Ounajem tant que la direction du Zamalek ne recrute pas un joueur qui évolue à son poste.

Le Wydad devrait pour l’instant temporiser au moment où le Zamalek réclame une somme faramineuse pour son attaquant marocain. Les dirigeants du WAC devront, selon toute vraisemblance, attendre la fin de la saison pour récupérer définitivement leur attaquant.

Ancien joueur du Wydad, Ounajem y a évolué entre 2015 et 2019 et était considéré comme un de ses meilleurs joueurs. L’attaquant, très populaire auprès du public wydadi, a ensuite rejoint le Zamalek en 2019, sans jamais avoir vraiment trouvé sa place. L’attaquant de 29 ans est rarement aligné en tant que titulaire dans l’effectif où évolue son ex-coéquipier au Wydad, Achraf Bencharki.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous