Filinfo

Foot

Mondial 2022: Diego Carlos victime d’une lourde blessure et forfait avec le Brésil

Diego Carlos. © Copyright : DR
Terrible coup dur pour Diego Carlos. Le défenseur central est assuré de ne pas voir la Coupe du Monde 2022 avec le Brésil, car victime d’une lourde blessure avec Aston Villa. Les détails.

Diego Carlos, défenseur central d’Aston Villa et de la Seleçao, souffre d’une rupture du tendon d'Achille et doit subir une opération. L’ancien joueur du FC Séville s’est blessé lors de la victoire contre Everton (2-1), samedi.

«Aston Villa peut confirmer que Diego Carlos s'est rompu le tendon d'Achille. Le joueur devra être opéré et commencera alors son programme de rééducation», affirment les Villans, ce lundi 15 août, dans un communiqué.

Il est, de ce fait, forfait pour la Coupe du Monde qatarie (20 novembre-18 décembre) avec le Brésil. Les coéquipiers de Neymar Jr sont opposés à la Serbie, le 24 novembre, la Suisse, le 28, et le Cameroun, le 2 décembre dans la poule G.

Diego Carlos a notamment remporté la médaille d’or des Jeux olympiques 2020, en étant titulaire lors des six matchs disputés par le Brésil, dont la finale face à l’Espagne (2-1, a.p).

Agé de 29 ans, Diego Carlos venait d’être transféré à Aston Villa en provenance du FC Séville.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Olympiacos FC
Foot Ligue Europa Conférence

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous