Filinfo

Foot

Où et quand voir les matchs des Marocains?

© Copyright : DR
Après leurs victoires lors de la première journée, la RSB et le HUSA se déplacent pour la 2e journée de la Coupe de la CAF, respectivement en Zambie face à Zanaco, et en Algérie face à Paradou. Voici la chaîne qui diffuse ces rencontres.
A
A

Victorieux lors de la première journée, les deux clubs marocains engagés en Coupe de la CAF sont attendus au tournant.

La RSB, qui a écrasé les Béninois de l’ESAE en ouverture (3-0), est confrontée à Zanaco au Sunset Stadium de Lusaka. Le match est à suivre dès 14 heures sur beIN Sports HD 1. Le commentaire sera assuré par Jawad Bada.

Berkane est, pour rappel, leader de son groupe (C) profitant du nul entre les Congolais du Motema Pembe et leurs hôtes du jour (1-1).

Derby Maghrébin pour le HUSA qui se rend au Stade Omar-Hamadi du Paradou (Algérie). Le match démarre à 20 heures et il est à suivre également sur beIN Sports HD 1. Il sera commenté par le Tunisien Naoufel El Bachi.

Dans le groupe D, c’est le Hassania qui est en tête grâce à sa victoire face à Enyimba (2-0), dimanche dernier. Son adversaire du soir et les Ivoiriens du FC San Pédro s’étaient séparés sur un nul (0-0).

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

En direct: Enyimba-HUSA à 17H


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous