Filinfo

Foot

PSG: Lewandowski pour remplacer Mbappé ?

© Copyright : DR
Kiosque360. Bien qu’il lui reste une année supplémentaire au sein du PSG, Kilyan Mbappé pourrait bien quitter le club français dès cet été. Les dirigeants parisiens cherchent déjà un remplaçant au champion du monde. Et si c’était Robert Lewandowski?
A
A

Les prochaines semaines s’annoncent tendues du côté du Paris Saint-Germain, et pour cause. Kylian Mbappé pourrait bien vouloir quitter le club de la capitale française, même si son contrat court jusqu’en 2022. Un départ que la direction du PSG semble déjà préparer. Le directeur sportif du club, Leonardo, aurait déjà activé plusieurs pistes, rapporte le site le10sport.com dans un article publié ce vendredi 7 mai.

Parmi les pistes explorées par le directeur sportif brésilien, figure celles menant au sextuple ballon d’or argentin Lionel Messi, à Jadon Sancho (Borussia Dortmund) ou encore à l’attaquant du club anglais de Tottenham, Harry Kane, précisent nos confrères. Mais deux joueurs semblent recueillir les faveurs des dirigeants qataris. Il s’agit de l’international égyptien Mohamed Salah et de l’attaquant polonais du Bayern de Munich, Robert Lewandowski.

Même si l’international polonais est sous contrat avec le club bavarois jusqu’en juin 2023, le club parisien capitaliserait sur les supposées envies de départ de Levandowski. Âgé de 32 ans, le meilleur buteur de la Bundesliga se verrait bien démarrer une nouvelle aventure sous d’autres cieux. "Mais évidemment, une telle arrivée dépendrait totalement de Kylian Mbappé. Si le Champion du monde ne bouge pas, un transfert de Robert Lewandowski ne sera pas envisagé par le PSG ", nuance néanmoins le10sport.com.

Par Ismail El Fassi
A
A

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous