Filinfo

Foot

Vidéo. CAF: les confidences de Nicholas Filbert, coach du Tihad Bidaoui (TAS)

© Copyright : DR
Le club mythique de Hay Mohammadi, TAS, fondé en 1947, participe pour la première fois de son histoire à une compétition intercontinentale. Il affrontera, ce samedi 28 octobre, le club gambien de Gamtel. Avant ce duel, le coach du Tihad Biadoui s’est confié à La360 Sport. Interview.
A
A

Nicholas Filbert, entraîneur du TAS, se confie sur la préparation des siens alors qu'ils découvrent l'Afrique pour la toute première fois, à l'occasion du premier tour de la Coupe de la CAF, face aux Gambiens de Gamtel.

Le Tihad Athletic Sport (TAS), vainqueur de la Coupe du Trône, découvrira cette compétition pour la première fois de son histoire.

Lire aussi: Vidéo. Premier déplacement historique pour le TAS en Afrique

Le club mythique de Hay Mohammadi défiera les Gambiens de Gamtel FC au premier tour. En cas de qualification, il affrontera les Béninois d’ ESAE FC.

L'entraîneur du TAS, Nicholas Filbert, regrette des absences au sein de son effectif pour cause de Covid-19. Pour autant, il se dit confiant même s’il avoue ne pas connaître son adversaire du jour. «Nous allons ouvrir une nouvelle page pour le TAS et suivre les exemple du Raja et du Wydad», a-t-il déclaré.

 

Par Salah Maghani et Saad Aouidy
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • El ouazzani mustapha
    Le 29 Nov. 2020 à 23h43
    Espérons que Mr. Le président du TAS garde cette nouvelle équipe au moins pour cette saison et que le Chabab cherche ailleurs et merci si Manfalouti
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous