Filinfo

Foot

Wydad: El Kaabi aligné ce samedi contre Petro Luanda

© Copyright : DR
Kiosque360. Sorti sur blessure mercredi lors du match comptant pour la onzième journée de la Botola face au Rapide Oued Zem, Ayoub El Kaâbi s’est remis de sa blessure et pourra être aligné samedi face à Petro Luanda en Ligue des champions.
A
A

Plus de peur que de mal pour Ayoub El Kaabi. L’attaquant international avait été sorti sur blessure lors de la rencontre remportée mercredi dernier par ses coéquipiers contre le Rapide Oued Zem pour le compte de la onzième journée de la Botola. El Kaabi se serait remis de sa blessure et serait apte à affronter le club angolais de Petro Luanda, samedi pour le compte de la sixième journée de la phase de poule de la Ligue des champions, rapporte le quotidien Assabah du weekend des 10 et 11 avril.

Le meilleur buteur du CHAN 2018 a rapidement repris les entraînements avec le groupe dès le lendemain de la rencontre face à Oued Zem. Reste maintenant à l'entraîneur du WAC, Faouzi Benzarti, de décider si El Kaabi pourra être aligné samedi face au club angolais. Le Wydad, qui compte dix points au compteur dans son groupe en Champions league, tentera de finir la phase de poule dans sa position de leader.

Les hommes de Faouzi Benzarti s’étaient assuré la qualification pour les quarts de finale de la C1 africaine deux journées avant la fin de la phase de poule, rappelle le journal Assabah. Mais le Wydad n’est pas assuré de finir premier du groupe puisque Kaiser Chiefs et le Horoya Conakry comptent tous les deux 8 poins au classement, mais s'affrontent ce weekend.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca
Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous