Filinfo

Foot

Zidane privé de deux stars pour le Clásico

© Copyright : DR
Alors que se profile le premier Clásico de la saison entre le Barça et le Real le 18 décembre prochain, Zinédine va devoir se passer de deux joueurs très importants, Eden Hazard et Marcelo, tous deux blessés pour une longue durée.
A
A

C'est un double coup dur pour le Real Madrid à qualques jours du Clásico face au Barça. Pour ce déplacement en Catalogne, Zinédine Zidane devra composer son équipe sans deux joueurs majeurs, Hazard et Marcelo.

Touché à la cheville droite contre le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions la semaine dernière, le Belge, qui marche toujours avec des béquilles, devrait être indisponible au moins un mois: "Après les examens réalisés sur notre joueur Eden Hazard (...) dans le cadre du suivi de sa contusion périmalléolaire de la jambe droite, une microfracture incomplète a été diagnostiquée dans cette même partie du corps. Nous restons dans l'attente de l'évolution de cette blessure", explique le Real dans un communiqué sans officialiser le forfait du joueur.

Quant au Brésilien, les services médicaux du club lui ont diagnostiqué une déchirure dans le muscle solaire gauche (mollet). Il devrait être absent environ 3 semaines et donc manquer lui aussi le choc de cette fin d'année le 18 décembre au Camp Nou.

Pour rappel, après 15 journées de Liga, le Barça et le Real se partagent la première place avec 31 points, les Catalans devançant leurs homologues à la différence de buts (+20 contre +19).

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mercato hivernal. Football
Foot Mercato hivernal. Football

Pierre-Emerick Aubameyang au Barça ?

Foot Coupe du Roi
Foot Gareth Bale

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous