France: un joueur de Ligue 1 menace de se suicider
Un joueur de l’OGC Nice, club de Ligue 1, menace actuellement de se suicider suite à une rupture amoureuse.
Un joueur de l’OGC Nice, club de Ligue 1, menace actuellement de se suicider suite à une rupture amoureuse.
Lors d'une brève incursion à Saint-Denis, ville populaire de banlieue limitrophe de Paris, le roi Charles III a rencontré jeudi l'international français Presnel Kimpembe et le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, qui lui ont remis un maillot du club à son nom.
Le public du Stade de France a sifflé le président français Emmanuel Macron vendredi durant son discours d'ouverture du Mondial-2023 de rugby entre la France, pays-hôte, et la Nouvelle-Zélande.
L'Australie a éliminé la France au bout du suspense et s'est qualifiée pour les demi-finales du Mondial, à l'issue des tirs au but (0-0, 7 tab à 6), samedi à Brisbane.
Les Lionnes de l’Atlas ont perdu en huitième de finale de la Coupe du Monde féminine contre la France, ce mardi 8 août. Réunis pour l'occasion, les membres de la famille de Nouhaila Benzina ont suivi la rencontre avec beaucoup de passion. Les images.
Le sélectionneur national Reynald Pedros s’exprime après l’élimination de ses joueuses en huitième de finale de la Coupe du Monde 2023 aux mains de la France.
Les Lionnes de l'Atlas ont brillé, déjoué les pronostics, renversé les Allemandes, grandes favorites de cette édition, et démoralisé les détracteurs animés de haine et de jalousie.
Lors de la traditionnelle conférence d’avant-match, le sélectionneur des Lionnes de l’Atlas Reynald Pedros a assuré qu'il n'aura «aucun remords et scrupule à battre» et éliminer l'équipe de France, à la veille du huitième de finale du Mondial, «un match à gagner pour le Maroc».
Malgré des enjeux qui dépassent de facto le simple cadre sportif, le choc de demain doit être une fête qui insiste sur les nombreux points qui unissent deux sélections et deux pays amis.
L'équipe nationale féminine vise une place en quarts de finale du Mondial contre la France, un duel aussi inattendu que déséquilibré, mais gorgé d'émotions pour plusieurs actrices de la rencontre, mardi (12h00) à Adélaïde.
La défenseure des Bleues Maëlle Lakrar, touchée à la cuisse gauche, ne s'est pas entraînée dimanche à Adélaïde, à deux jours du huitième de finale du Mondial contre le Maroc, a appris l'AFP auprès de l'encadrement de l'équipe de France.
Les Lionnes de l’Atlas se sont entraînées, ce vendredi, au lendemain de leur qualification historique pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde.