Filinfo

Foot

Petro Atlético-Wydad: à quelle heure et sur quelle chaîne?

Une phase du match Wydad-Petro Atlético, au Complexe Mohammed V, le 24 février 2023. © Copyright : DR
Le Wydad de Casablanca est en mission difficile à Luanda (Angola), ce samedi 11 mars 2023, face au Petro Atlético, en match de Ligue des champions africaine. Voici où et quand suivre cette rencontre en direct.

Le Wydad de Casablanca affronte, ce samedi 11 mars, le Petro Atlético, au Stade national du 11-novembre près de Luanda, dans le cadre de la quatrième journée du groupe A de la Ligue des champions africaine.

Le club de la Métropole économique occupe la tête du classement avec six points. Il est talonné par  le Petro Atlético qui compte quatre points. Suit à la troisième place la Jeunesse sportive de Kabylie (Algérie) avec quatre unités. L’AS Vita Club (RD Congo) ferme la marche avec trois points.

C’est dire donc que les Rouges sont appelés à revenir de Luanda avec un résultat positif pour ne pas se compliquer la tâche dans la suite de cette prestigieuse et très convoitée compétition continentale qu’est la Ligue des champions.

Les coéquipiers de Yahya Jabrane conservent un ascendant moral puisqu’ils avaient battu (1-0) leurs adversaires du jour, le 24 février au Complexe Mohammed V, grâce à un penalty transformé par leur capitaine.

Pour rappel, le deuxième représentant marocain en Ligue des champions, le Raja de Casablanca, a déjà décroché son ticket pour les quarts de finale.

Petro Atlético-Wydad Casablanca est à suivre en direct à partir de 17h (heure marocaine) sur beIN Sports HD 4, le groupe qatari étant détenteur des droits TV des compétitions CAF dans la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord).

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous