Filinfo

Foot

Coupe arabe: les Lions de Ammouta, pour le sacre final… et un bon pactole

Houcine Ammouta, entraîneur de l'équipe nationale A'. © Copyright : DR
En Coupe Arabe des Nations de la FIFA, prévue du 1er au 18 décembre prochain au Qatar, la sélection nationale A’, sous la houlette de Houcine Ammouta, n’a qu’un seul objectif en tête: gagner le titre et rafler, au passage, un belle prime.

Les Lions de l’Atlas A’ ont battu (3-2) le Bahreïn, vendredi 12 novembre, en match amical dans le cadre de leur préparation pour la Coupe Arabe des Nations de la FIFA, prévue du 1er au 18 décembre prochain au Qatar.

Ils affronteront, mardi 16 novembre, le Singapour, en amical également pour clore leurs préparations pour cette grand-messe arabe.

Sous la conduite de Houcine Ammouta, la sélection nationale A’ avait auparavant disputé plusieurs matchs amicaux au Maroc, et qui se sont tous conclués par des résultats positifs.

Pour leur participation à cette première édition de la Coupe arabe, les Lions se sont fixés un seul objectif: la victoire finale. Et ils ont mis de leur côté tous les moyens nécessaires pour y parvenir, malgré quelques aléas dont l’absence de quelques éléments pour cause de blessure.

Le vainqueur de la Coupe arabe empochera la somme de 5 millions de dollars, contre 3 millions pour son dauphin, 2 millions pour le 3e au classement et 1,5 million pour le 4e.

Le programme des Lions de l’Atlas A’
Amical

Mardi 16 novembre, à Dubaï
Maroc-Singapour

Coupe arabe, phase de groupes

Mercredi 1er décembre
Maroc-Palestine
Samedi 4 décembre
Maroc-Jordanie
Mardi 7 décembre
Maroc-Arabie saoudie

Par Khalid Mesfioui

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous