Filinfo

Foot

Coupe arabe: Maroc-Palestine, à quelle heure et sur quelles chaines?

Les Lions de l'Atlas A' à l'entraînement. © Copyright : DR
Les Lions de l’Atlas A’ entrent en lice, ce mercredi 1er décembre, en Coupe arabe des nations de la FIFA en affrontant la Palestine. Un match aux allures de traquenard dont l’entraineur Houcine Ammouta se méfie beaucoup, selon ses dires. Voici où et quand suivre cette rencontre.
A
A

La sélection nationale A’ affronte la Palestine, ce soir à partir de 19h, à Al Janoub Stadium à Al-Wakrah, dans le cadre de la première journée du groupe C de la Coupe arabe de la FIFA.

Les Lions de l’Atlas A’ ont effectué, mardi soir leur dernière séance d’entrainement, lors de laquelle Houcine Ammouta a effectué les dernière retouches et peaufiner surtout l’aspect technique.

Dans une déclaration d’avant-match, le sélectionneur national a dit s’attendre à un «match difficile» face à la Palestine. «Tout ce que je peux promettre au public marocain, c'est que nous ne ménagerons aucun effort pour disputer tous les matches, en particulier celui de mercredi face à la Palestine, une équipe ambitieuse qui croit en ses chances comme toutes les équipes présentes à Doha.»

Le team marocain est donné favori pour le sacre final et peut compter sur de belles individualités tel Achraf Bencharki, Soufiane Rahimi ou encore Badr Banoun. Néanmoins la prudence reste de mise. Et c’est ce soir que l’on aura une idée précise sur le degré de préparation des Lions de Ammouta qui ont vraisemblablement bénéficié de toutes les conditions nécessaires pour être à la hauteur des espérances du public marocain.

Par ailleurs, on suivra également avec beaucoup d’intérêt l’autre match du groupe C, qui mettra aux prises l’Arabie saoudite et la Jordanie, futures adversaires du Maroc.

Maroc-Palestine, c’est à suivre en direct (et en clair) sur les chaines beIN Sports HD1 et HD2, à partir de 17h.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Najib
    Le 01 Dec. 2021 à 12h07
    ?? Tantôt 19 h, tantôt 17 h.
    Sltns
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous