Filinfo

Foot

Wydad: cinq candidats en course pour la présidence

© Copyright : DR
Le Wydad de Casablanca se cherche un nouveau président. Ce lundi 10 juin, cinq candidats ont déposé officiellement leurs demandes à la direction des Rouges.

Ce lundi 10 juin, cinq personnes ont déposé leur candidature à la présidence du Wydad de Casablanca (WAC). En tête d’affiche, l’ancien président du Chabab Mohammedia (SCCM) Hicham Aït Menna, Karam Nassik, Anas Korami, Saad Allah Yassine et Atef Touz.

Le dépôt de candidatures a été ouvert du 21 mai au 10 juin, comme annoncé par le WAC dans un communiqué publié via ses réseaux sociaux.

Selon les premières indiscrétions, Aït Menna serait en pole position pour succéder à Abdelmajid Bernaki. Sa candidature repose sur une promesse de renouveau et de stabilité pour le club. «Je tiens à informer le public du Wydad et l'opinion sportive marocaine que je me présente officiellement à la présidence du Wydad de la Nation. Je vous promets de faire de mon mieux pour transformer le Wydad en un club de classe mondiale, compétitif sur tous les fronts, nationalement, continentalement et mondialement», avait écrit l’ancien patron du Chabab, le 4 juin sur son compte Instagram.

Concernant les listes de chaque candidat, elles devraient être transmise suivant les délais imposés par la direction des Rouges, au plus tard le jeudi 20 juin 2024. Chaque candidat devra dévoiler son bureau ainsi que son projet afin de convaincre une grande partie des adhérents.

La direction des Rouges avait annoncé, le 29 mai, que l'assemblée générale ordinaire est prévue pour le 18 juillet, afin d'approuver les rapports financier et moral de la saison 2023-24. Ensuite, l’AGO sera transformée en AG extraordinaire pour élire le nouveau président.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Mercato: Reda Slim sur le radar du Wydad


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous