Filinfo

Marocains du monde

Lions de l’Atlas: Abde Raihani, la nouvelle surprise de Regragui?

Abde Raihani avec les jeunes de l'Atlético Madrid. © Copyright : DR
Alors que le sélectionneur national prépare sa liste pour les prochaines sorties des Lions de l’Atlas, une pépite frappe à la porte de la tanière. Abde Raihani pourrait être la nouvelle surprise de Walid Regragui. Un contact a eu lieu récemment entre les deux hommes. Les détails.

Abde Raihani fait beaucoup parler de lui en Espagne et plus particulièrement à l’Atlético Madrid. Convoité par plusieurs clubs, le jeune attaquant de 19 ans a été prolongé jusqu’en 2027.

Dimanche dernier, 5 mars, le joueur a été appelé pour effectuer un entrainement avec l’équipe première de l’Atlético sous la houlette de Diego Simeone.

Né à Barcelone en 2004, Abde Raihani est considéré comme l’une des pièces maitresses des jeunes des Colchoneros et l’un des joyaux de l’académie du club.

Selon AS, les performances du joueur l’ont mis sous les projecteurs du Maroc, sachant qu’il a déjà disputé sept match avec les Lionceaux de l’Atlas U18.

«Le footballeur, à travers ses réseaux sociaux, se laisse aimer et lance un nouveau clin d'œil: Abde parie sur le Maroc», indique le média espagnol.

Et d’affirmer que le sélectionneur national Walid Regragui s’était entretenu avec Abde Raihani. On ne connait pas la teneur de l’entrevue entre les deux hommes, mais tout indique que le patron de la tanière est convaincu par le talent du jeune attaquant.

Pour rappel, les Lions de l’Atlas vont disputeront deux matchs amicaux, les 25 et 28 mars, contre le Brésil, à Tanger, et le Pérou, à Madrid. Regragui devra dévoiler sa liste des joueurs convoqués le jeudi 16 mars prochain.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Ces Marocains qui gagnent


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous