Filinfo

Marocains du monde

Hervé Renard zappe Malcuit et Masina

© Copyright : DR
Kiosque360. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard a définitivement clôt les dossiers du latéral gauche de Bologne, Adam Masina, et du joueur de Lille Kévin Malcuit. Ces deux joueurs, qui n’ont pas montré une grande volonté de porter le maillot du Maroc, ne rejoindront pas les Lions en Russie.

Trouver un latéral gauche à l’équipe nationale. Voilà le défi que doit relever le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, et ce depuis sa prise en main de l’effectif il y a de cela un peu plus de deux ans. Un temps intéressé par le latéral gauche de l’équipe italienne de Bologne, Adam Masine, et du sociétaire du LOSC, Kévin Malcuit, Hervé Renard a finalement dû se rendre à l’évidence. Les deux joueurs ne sont visiblement pas chauds à l’idée de rejoindre les Lions de l’Atlas, rapporte le quotidien Al Massae du mardi 13 février.

Malgré l’insistance d’Hervé Renard à vouloir convoquer les deux joueurs, il semble que les deux intéressés aient adressé à de multiples reprises une fin de non recevoir, ce qui a exaspéré le sélectionneur. Ce dernier ne veut donc plus entendre parler de Malcuit et de Masina. Ce dernier, adopté par une famille italienne, n’est d’ailleurs lié par aucune attache au Maroc, si ce n’est ses origines biologiques, précisent nos confrères arabophones.

D’autre part, un autre joueur figurait dans le viseur d’Hervé Renard et dont la volonté de rejoindre le groupe des Lions semble plus prononcée que celles de Malcuit et Masina. Il s’agit du sociétaire du Napoli, Zinédine Machach. Ce dernier, contacté par Renard, devra toutefois gagner sa place de titulaire chez l’actuel leader du Calcio s’il souhaite faire partie du groupe des 23 Marocains en Russie, croit savoir Al Massae.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Serie A
Marocains du monde Serie A

Adam Masina parti pour rester au Torino

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Mercato: Adam Masina rejoint Torino


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous