Filinfo

Athlétisme

Officiel. Covid-19: le meeting international Mohammed VI d’athlétisme annulé

© Copyright : Omar Taibi
Reporté sine die, fin mars, le meeting international Mohammed VI d’athlétisme a été finalement annulé en raison de la pandémie du coronavirus, ont annoncé, ce mardi 12 mai, les organisateurs de la Ligue de diamant. Détails.
A
A

Plusieurs circuits de l’athlétisme mondial ont été annulés. Finale de la Ligue de diamant, meeting de Londres et meeting international Mohammed VI n’auront pas lieu cette année, pour cause de Covid-19.

Les organisateurs ont cependant maintenu quatre manifestations : Monaco le 10 juillet, Shanghaï le 13 août, Gateshead le 16 août, et Bruxelles le 4 septembre.

Reporté à une date non fixée, le 27 mars dernier, à une date non fixée, le meeting international Mohammed VI d’athlétisme est donc annulé pour cette année.

Lire aussi: Coronavirus: le meeting international Mohammed VI d’athlétisme reporté

Créé en 2008, le meeting international Mohammed VI a fait partie de 2010 à 2015 du calendrier du Challenge mondial IAAF et a été promu dans la Ligue de diamant en 2016.

Se déroulant en mai au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, il est devenu un rendez-vous très prisé par les grands athlètes africains et du monde, sans parler des Marocains qui y trouvent l’occasion de se confronter à leurs pairs étrangers.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Athlétisme Coronavirus
Athlétisme ligue de diamant

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous