Filinfo

Autres

Quand Conor McGregor encense Cristiano Ronaldo

© Copyright : DR
Conor McGregor est un grand fan de football et de Manchester United. Dans une interview accordée à FIFA.com, la superstar irlandaise de l'UFC a notamment fait part de son admiration envers le quintuple Ballon d'Or portugais, Cristiano Ronaldo.
A
A

Le célèbre combattant en arts martiaux mixtes, Conor McGregor, s’est confié sur sa passion pour le football lors d’une interview avec le site officiel de la FIFA. Il y évoque Manchester United, Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic et surtout Cristiano Ronaldo.

L’Irlandais est un grand fan de Manchester United et de son entraîneur actuel Solskjaer: "Ole Gunnar est un homme spécial! Je pense qu'il a fait un travail incroyable avec United. Ils doivent lui donner le poste de manager de façon permanente. Vous pouvez sentir la fierté et la passion qu’il a pour le club."

Questionné sur ses joueurs favoris chez les Red Devils, McGregor déclare"Paul Pogba et Marcus Rashford sont remarquables. Ce sont des athlètes jeunes, confiants et sans peur qui croient en leur scapacités. Regardez comment Rashford, âgé de 21 ans et n'ayant jamais tiré de penalty, avec le poids du monde sur ses épaules, a marqué contre le PSG. Quelle nuit!" Allusion à la qualification miraculeuse de Manchester United au Parc des Princes en huitième de finale retour de Ligue des Champions.

Concernant son ami Cristiano Ronaldo, rencontré il y a trois ans à Las Vegas, le combattant de l'UFC est admiratif: " Cristiano est un athlète, une personne et un entrepreneur phénoménal. Sa discipline globale, son attitude perfectionniste et son dévouement à son métier sont inspirants et ont inspiré de nombreux jeunes enfants à jouer au football. Il suffit de regarder ce qu’il a fait récemment en Ligue des champions. À 34 ans, il a été phénoménal contre l'Atlético de Madrid, l'une des meilleures défense d'Europe. C'est inspirant! Nous sommes tous deux des athlètes disciplinés au sommet de notre forme."

The Notorious s’est aussi exprimé sur Zlatan Ibrahimovic, détenteur d'une ceinture noire en taekwondo et souvent comparé au combattant pour son tempérament: "Je respecte Zlatan et son état d'esprit gagnant, mais je pense qu'il tente d’être le Conor McGregor du football. Bonne chance à lui. Sinon, Zlatan et Pogba sont invités à venir s’entraîner avec moi quand ils le souhaitent."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres Portugal
Autres Portugal

Vidéo. Le geste très touchant de Ronaldo envers un jeune fan

Autres Fait divers
Autres Fait divers

Non, Cristiano n'a pas donné d'argent aux Palestiniens

Autres Portugal
Autres Portugal

L'aveu touchant de João Félix sur sa rencontre avec Ronaldo


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle

Kiosque

Coulisses du divorce FRMF-Renard

Ahmad Ahmad passe outre le TAS

Candidatures illégales à la tête de la FRMA?

Eriksen et Van de Beek visés par le Real

Présidents endettés et membres de la FRMF

Mahrez, un Fennec vert de rage

Hadji favorable aux joueurs de la Botola

Vers un divorce Renard-FRMF sans coût?

44 matchs avec les Lions de l'Atlas et s'en va

La CAF rouvre le dossier du scandale de Radès