Filinfo

Botola

Botola D1: net regain de forme de l'Olympique de Safi

© Copyright : DR
Depuis la nomination de Mohammed Amine Benhachem à la tête de l’OCS tout semble se passer à merveille pour le club qui reste sur une série de résultats positifs. Comment s’explique ce regain de forme après un long passage à vide?

Tout va pour le mieux au sein de l’olympique club de Safi depuis l’arrivée de Mohammed Amine Benhachem. Le club s’est nettement amélioré et reste actuellement sur une série de 6 matchs sans défaites.

Les coéquipiers de Mehdi Namli n’ont plus perdu depuis le 30 décembre (RSB 1-0 OCS) et actuellement, il ne leur manque qu’un point pour éviter la délégation et accéder à la zone de confort. L’ambiance est au beau fixe et les joueurs sont satisfaits de leur rendement et surtout de leur bonne entente avec leur entraineur.

Tout le monde respire après le récent regain de forme du club de Safi et se félicite du rôle majeur que l'entraineur Benhachem a eu dans cette fulgurance ascension.

A l’approche d’un match important opposant les Safiots au HUSA, prévu pour le 9 avril, les premiers ne veulent pas repartir bredouilles eux qui sont tout proches d’assurer leur maintien.

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous