Rendez-nous Messi! Donnez-nous Messi!
Oui, il y a une chance sur un milliard pour que la Pulga rejoigne la Botola. Mais cette chance, on la jouera à fond!
Oui, il y a une chance sur un milliard pour que la Pulga rejoigne la Botola. Mais cette chance, on la jouera à fond!
L'Association Sportive des FAR a pris 3 points, en surclassant la Jeunesse sportive Salmi deux buts à un au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, samedi, à l'occasion de la 25e journée de la Botola Pro D1 Inwi.
Le Wydad de Casablanca a obtenu 3 points, en surclassant le Chabab de Mohammédia trois buts à un à l'occasion de la 25e journée de la Botola Pro D1 Inwi, samedi, au stade El Bachir de Mohammedia. Déjà en tête à la pause avec 0-2, le Wydad a su gérer son avantage jusqu'à la dernière minute, et a terminé la rencontre sur le score de 1-3.
La Renaissance de Berkane et le Maghreb de Fès se sont neutralisés (1-1) samedi, à l'occasion de la 25e journée de la Botola Pro D1 Inwi, au stade municipal de Berkane.
L'Olympique de Khouribga s'est octroyé 3 points, en battant le Raja de Casablanca un but à zéro au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, samedi, à l'occasion de la 25e journée de la Botola Pro D1. Khouribga s'est imposé un but à zéro après avoir fini la première période sur un score nul de 0 partout.
Un an après sa relégation en division amateur, le Kawkab Athlétique Club de Marrakech (KACM) a réussi son ascension à la Botola Pro D2 Inwi après sa victoire (2-1), mardi au Grand Stade de Marrakech, aux dépens de l'Association Sportive Mansouria (ASM).
L'Ittihad de Tanger (IRT) s'est imposé contre l'Olympique de Khouribga (OCK) par 3 buts à 0, pour le compte de la 23e journée de la Botola Pro D1 "Inwi", dimanche soir au Grand stade de Tanger.
La Renaissance de Berkane (RSB) s'est imposée face au FUS de Rabat sur le score de 1 but à 0, samedi, au stade municipal de Berkane, pour le compte de la 23e journée de la Botola Pro D1 Inwi. Déjà en tête en fin de première mi-temps avec 1-0, les Oranges ont su maintenir leur avance jusqu'au dernier coup de sifflet.
Le Wydad de Casablanca a largement battu l'Ittihad de Tanger (IRT) par 3 buts à 0 mardi, à l'occasion de la 20e journée de la Botola Pro D1 Inwi, au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.
Feu Hassan II, un fervent amateur et connaisseur du football, voulait faire des FAR une locomotive, un exemple. C’est allé au-delà de ses objectifs parce qu’encore aujourd’hui, la section féminine du club booste cette catégorie au Maroc.
Le Moghreb de Tétouan l'a emporté un but à zéro contre le Raja de Casablanca et a gagné 3 points pour le compte de la 18e journée de la Botola Pro D1, mardi, au stade Saniat R'mel de Tétouan.
Ne cherchez pas très loin, la meilleure équipe marocaine du moment s’appelle les FAR de Rabat. Et c’est tout sauf un hasard.