Filinfo

Botola

Botola Pro D1: report de quatre matchs de la 26e journée

© Copyright : DR
Suite aux résultats du dernier test médical du Covid-19 réalisé par le FUS, la RSB et le WAC, qui ont démontré la contamination de plusieurs joueurs, quatre matchs comptant pour la 26e journée de Botola ont été reportés. Détails.

La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a décidé de reporter à une date ultérieure quatre matchs qui devaient opposer, samedi et dimanche pour le compte de la 26è journée, le Hassania d'Agadir (HUSA) au Fath de Rabat (FUS), le Raja Béni-Mellal (RBM) à la Renaissance de Berkane (RSB), le Moghreb de Tétouan (MAT) au Wydad de Casablanca (WAC) et le Raja de Casablanca (RCA) à l'Ittihad de Tanger (IRT).

Ce report intervient suite aux résultats du dernier test médical du COVID-19 réalisé par le FUS, la RSB et le WAC, qui ont démontré la contamination de plusieurs joueurs et par conséquent l’application de mesures préventives pour lutter contre la propagation de cette pandémie, indique la Ligue dans un communiqué publié sur le site officiel de la Fédération Royale Marocaine de Football.

La ligue a également accepté la demande de l'IRT de reporter son prochain match face au RCA afin d'avoir plus de temps pour préparer sa reprise dans les meilleures conditions.

Lire aussi:Raja: un premier cas positif au coronavirus

D'autre part, le match qui devait opposer samedi l'OCS au DHJ au stade El Massira à El Jadida à 20h00 a été reporté à lundi sur le même terrain et dans le même horaire.

la LNFP avait reporté, pour le compte de la 25è journée de la Botola Pro, cinq matches qui devaient opposer la RSB à l'AS FAR, l'IRT au RCAZ, le WAC au RCA, le FUS à l'OCS et le RCOZ au HUSA.

Par Le360 (avec MAP)

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous