Filinfo

Botola

Botola Pro Inwi: CAYB-Raja et OCS-DHJ, à quelle heure et sur quelle chaine?

© Copyright : DR
Le Youssoufia Berrechid, qui a terminé la saison dernière dans une piètre position, sera l’hôte du vice-champion, le Raja de Casablanca. L’Olympique de Safi, lui, accueille le Difaa Hassani d’El Jadida avec lequel il a partagé la 11e place lors de l’exercice écoulé. Voici l’heure et la chaine qui retransmettra ces deux empoignades.
A
A

C’est ce vendredi soir que débutera la nouvelle saison de la Botola Pro D1 Inwi. Une saison marquée par un mouvement sans précédents des joueurs et un mercato des plus animés. De même que les équipes ont eu suffisamment de temps pour aiguiser leurs armes.

En ouverture de la première journée du championnat, le Club Athletic Youssoufia Berrechid reçoit le Raja de Casablanca. Si le premier a connu une certaine stabilité, le second reste cependant jusqu’à aujourd’hui brouillon au niveau de son effectif.

Il n’en demeure pas moins que les Verts, comme leurs hôtes, ont à cœur de signer une entame positive qui sera bonne pour le moral des joueurs et rassurante pour les supporters.

Il en va ainsi de l’Olympique de Safi et du Difaa Hassani d’El Jadida, deux clubs qui ont beaucoup soufferts lors de la dernière saison et qui ont failli être relégués en D2. Le défi pour l’un comme pour l’autre est de faire oublier les déboires passés et se réconcilier avec leurs fans.

CAYB-Raja et OCS-DHJ, c’est à suivre ce soir en direct sur Arryadia, respectivement à 19h15 et 21h30.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous