Filinfo

Botola

Botola Pro Inwi: le Maghreb de Fès surclasse le Chabab de Mohammédia

MAS - RCOZ. © Copyright : DR
Le Maghreb de Fès (MAS) a battu le Chabab de Mohammédia (SCCM) par 3 buts à 1, dimanche au stade El Bachir de Mohammedia, pour le compte de la 24e journée de la Botola Pro D1 "Inwi".
A
A

Après avoir terminé la première mi-temps sur un score nul (1-1), les Massaouis se sont au final imposés trois buts à un.

L'ouverture du score pour la formation de la ville des fleurs est survenue par Bilal El Ouadghiri, contre son camp à la 11e minute. Le Maghreb Fès a rattrapé le score à la 40e minute avec une réalisation de Haitham Aïna. Grâce à une réalisation de Yassine Rami à la 61e minute et un penalty tiré par Hamza El Janati à la 70e minute, l'équipe fassie a pris le contrôle de la rencontre.

Au terme de cette rencontre, le MAS se hisse à la troisième place avec 34 points, tandis que le club de la ville des fleurs, 32 points, recule à la cinquième place du classement.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, l'équipe de la ville spirituelle du Royaume évoluera à domicile face à l'Olympic de Safi, alors que le Chabab de Mohammédia se rendra chez l'Olympique de Khouribga.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous