Filinfo

Botola

AS FAR-DHJ et SCCM-Raja: à quelles heures et sur quelle chaîne?

Une phase du match Union Touarga Sport-Raja, où les Rbatis ont créé la surprise. © Copyright : DR
Après la trêve internationale, c'est la reprise pour la Botola Pro D1 Inwi. La Ligue Nationale du Football Professionnel (LNFP) a programmé deux matchs pour ce vendredi 30 septembre dans la cadre de la 4e journée. Demandez le programme!
A
A

Deux belles affiches vont donner le coup d'envoi de ce quatrième round du championnat national. Le derby régional entre le Chabab Mohammédia et le Raja de Casablanca au stade Bachir dans la ville des fleurs, à partir de 20h30, attirera certainement une grande foule et promet d'être à la hauteur des attentes des deux côtés.

Si le Chabab a bien commencé sa saison avec deux victoires et une défaite et se positionne au milieu du tableau, les Verts, eux, tenteront avec leur nouvel entraineur tunisien, Mondher Kebaier, de redresser la barre après une très modeste entame en Botola Pro (2 nuls et 1 défaite).

Mais le premier match de cette 4e journée débutera à partir de 16h, au Complexe Moulay Abdellah, où l'AS FAR, encore dans l'euphorie de la qualification pour le deuxième tour de la Coupe de la CAF et d'un bon départ en championnat (deux victoires et un nul), accueillera le DHJ. Les Jdidis ont bien commencé leur saison aussi avec le technicien tunisien lassaad chabbi et ne seront pas un adversaire facile devant les Militaires.

AS FAR- Difaa El Jadida et Chabab Mohammédia-Raja de Casablanca sont à suivre en direct sur la chaine du groupe SNRT Arryadia, respectivement à 16h et à 20h30.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous