Filinfo

Botola

Incident de Sofian El Moudane: voici ce qu’a décidé la direction du Wydad

Sofian El Moudane. © Copyright : DR
Le direction du Wydad de Casablanca a décidé de clore l’incident survenu dimanche dernier, 25 avril, lors du match contre l’Ittihad de Tanger, et dont l’auteur n’est autre que le joueur Sofian El Moudane.

Le Wydad de Casablanca a décidé d’oublier le coup de sang de Sofian El Moudane lors du match ayant opposé les Rouges à l’Ittihad de Tanger pour le compte de la 13e journée de la Botola Pro D1 inwi et qui s’est soldé par la victoire e l’équipe hôte 3-2.

Lors de cette rencontre, le milieu de terrain El Moudane avait exprimé sa colère suite à son remplacement à quelques secondes du coup de sifflet final. Retirant son maillot, il s’est dirigé directement vers les vestiaires, en faisant un signe de mécontentement contre un membre du staff technique.

Lire aussi: Vidéo. Wydad: quand Sofian El Moudane pique une colère noire

Selon des sources au sein des Rouges, la direction du club a entendu le joueur et a décidé, à l’issue d’une réunion, de clore définitivement cet incident. Laquelle direction a argué que le club doit aller de l’avant et préparer les prochaines échéances dans la sérénité. 

Le Wydad joue sur trois fronts (Botola, Coupe du Trône et Ligue des champions africaine). La dernière défaite à Tanger, après avoir mené 2-0, a exigé des composantes du club une remise en cause.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous