Filinfo

Botola

Raja: l’AGE des adhérents du Raja élira un président

© Copyright : DR
Kiosque360. L’Assemblée générale extraordinaire du Raja verra, selon un membre du groupe des adhérents anti-Hasbane, la candidature de l'un de ses adhérents pour le poste de président.

Décidément, pas un jour ne passe sans que le Raja ne fasse parler de lui dans la presse nationale. Cette fois-ci, Al Massae, dans son édition du 31 août, rapporte les déclarations de Mohammed Saghrour, membre de la commission chargée de préparer la prochaine Assemblée générale extraordinaire du club, le 6 septembre prochain. Ce dernier, s’attend à ce qu’un adhérent présente sa candidature ce jour-là.

Le Rajaoui explique aussi qu’aucun contact n’a été établi entre lui et le président actuel du Raja, Said Hasbane. «La prochaine Assemblée générale extraordinaire est légale et respecte toutes les conditions. C’est ainsi que les résolutions qui seront décidées devront s’appliquer», poursuit l’interlocuteur du journal.

Par ailleurs, le quotidien ajoute que le club cherche à mettre fin aux contrats qui le lient aux joueurs Mohamed Taouss et Hilaire Momi. Le coach du Raja, Juan Carlos Garrido, n’a pas été convaincu par le niveau de ces joueurs. Ces derniers, s’attendent à ce que le club régularise leur situation financière avant qu’ils prennent leurs bagages. Par ailleurs, l’ancien joueur du Raja Saad Lamti a signé un nouveau contrat avec l’AS FAR, après sa séparation avec les verts.

Sur un autre registre, l’Olympique de Dcheira a déposé une réserve technique contre l’arbitre qui a officié la rencontre face au Raja. Les deux clubs se sont affrontés lors des 16es de finale de la Coupe du Trône.  La formation soussie a joint à sa réserve une vidéo qui expose les erreurs commises par l’arbitre lors du match retour.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous