Filinfo

Botola

Raja-RS Berkane: à quelle heure et sur quelle chaîne?

Un précédent duel entre le Raja de Casablanca et la Renaissance sportive de Berkane. © Copyright : DR
L’un brigue le titre et l’autre ambitionne de terminer sur le podium: le duel au sommet Raja de Casablanca-Renaissance sportive de Berkane s’annonce très disputé et sans concession. Voici où et quand le suivre en direct.

Le Raja de Casablanca accueille, ce vendredi 24 mai au stade municipal de Berrechid, la Renaissance sportive de Berkane, en match en retard de la 27e journée de la Botola Pro D1 Inwi.

Les Verts, 2es au classement avec 60 points, à quatre longueurs du leader l’AS FAR, ont pour ambition de réduire cet écart et continuer leur lutte pour le sacre final, à trois de journées de la clôture du championnat.

Pour leur part, les Berkanis, battus en finale de la Coupe de la CAF par le Zamalek, ont à cœur de se racheter en terminant sur le podium, étant 3es avec 46 unités avec 5 points d’avance sur le Wydad (4e).

Lire aussi: Botola Pro Inwi 1: seulement 3000 Billets mis en vente pour les supporters du Raja contre la RS Berkane

La rencontre se disputera devant un public restreint puisque la direction du Raja n’a réservé que 3000 billets pour ses supporters, alors que ceux de la RSB sont interdits de déplacement par les autorités locales de Berrechid.

Néanmoins, le duel entre les deux protagonistes s’annonce très disputé et sans concession. Seule la victoire compte. D’autant plus que les prochaines sorties ne seront pas de tout repos pour l’un comme pour l’autre.

Raja-Renaissance sportive de Berkane, c’est à suivre en direct, à partir de 19h, sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola Olympique de Safi
Botola Raja de Casablanca
Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola Botola Pro D1 Inwi

Les paradoxes de la Botola Pro


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous