Filinfo

Botola

Vidéo. Botola: les Berkanis récompensés d’une belle prime après leur victoire sur le Raja

Le comité directeur de la Renaissance Sportive de Berkane a décidé d’accorder une belle prime aux joueurs suite à leur belle victoire, dimanche 13 juin, contre le Raja de Casablanca. Découvrez le montant de cette belle récompense et la raison de cet encouragement.

La Renaissance Sportive de Berkane a arraché, dimanche 13 juin, au complexe Mohammed V à Casablanca, un beau succès face à son hôte le Raja, en match de mise à jour de la 19e journée.

Grâce à un but sur penalty transformé par Mohcine Iajour à la 57e minute de jeu, la RSB a empoché les trois précieux points de la victoire et s’est hissée à la 5e place.

Avec 30 points au compteur, les Berkanis peuvent briguer une place en Coupe de la Confédération africaine de football, dont ils ont remporté avec brio la précédente édition. Et ils ont de fortes chances de rejouer cette compétition.

Lire aussi: Vidéo. Le Raja s'incline contre la RSB et ouvre un boulevard au Wydad

Et c’est justement pour motiver davantage les joueurs à continuer sur leur lancée que le comité directeur du club a débloqué une somme de 800.000 dirhams pour Iajour and Co, selon les sources de Le360sport.

Un joli pactole pour les Berkanis qui se sont ressaisis après un début catastrophique qui a valu sa place à l’entraineur Tarik Sektioui.

Les mêmes sources affirment que d’autres primes non moins importantes pourraient être accordées aux joueurs en cas de succès lors des prochaines rencontres, notamment celles contre des équipes en haut du classement ou à l’extérieur.    

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous