Filinfo

Botola

Wydad-Raja: le derby des partants

Une phase du traditionnel derby casablancais entre le Raja et le Wydad. © Copyright : DR
Plusieurs joueurs des deux grands clubs casablancais devront disputer leur dernir derby. Transférés ou en fin de contrats, des Wydadis et des Rajaouis tireront leur révérence à l’issue du duel de ce jeudi 7 juillet. Explications.
A
A

Au Wydad comme au Raja, des joueurs devront dire adieu à leur club respectif après le derby de ce soir, prévu au stade Larbi Zaouli.

Chez les Rouges, le défenseur international, Achraf Dari, jouera pour la dernière fois sous les couleurs de son club mère, avant de prendre la direction de la Ligue 1 où il évoluera au sein du Stade Brestois.

Ses coéquipiers, Yahya Jabrane et Ahmed Reda Tagnaouti, ne sont pas sûrs de poursuivre l’aventure avec le Wydad puisque leurs contrats arrive à échéance. A moins que les négociations avec la direction du club aboutissent à leur prolongation, sachant qu’ils sont très convoités par des clubs étrangers.

Du côté des Verts, le capitaine Mohsine Moutouali est sur le départ. Il devrait vraisemblablement prendre la direction du Qatar où Muaither SC, club de deuxième division, veut s’adjuger ses services.

De même que Anas Zniti, Hamid Aheddad, Omar Arjoune et Mohamed Makahasi sont également en fin de contrat. La prolongation de leur bail au sein du Raja est l’objet de spéculations, le club vivant un véritable remue-ménage.

L’avenir d’autres joueurs des deux clubs semble indécis. Il n’est pas loin que les jours qui viennent apportent leur lot de surprises, bonnes ou non.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Mercato marocain

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous