Filinfo

Botola

Avec plus de 100 millions de dirhams de dettes, les comptes du Raja sont dans le rouge

© Copyright : DR
Invité de l'émission "Dream Team" sur MBC 5, Aziz El Badraoui, président du Raja, a confié qu'il fut surpris des résultats de l'audit réalisé sur les finances du club qui a révélé une dette de 100 millions de dirhams.

La trésorerie du club casablancais est non seulement souffrante, mais elle est plus complexe, affirme Aziz El Badraoui lors de son passage dans l'émission "Dream Team" sur MBC 5. "Je savais qu'il y avait une crise financière au Raja avant de me présenter candidat à la présidence, mais ma stupeur fut grande lorsque j'ai vérifié de plus près la situation du club qui croule sous des dettes qui s'élévent à 100 millions de dirhams", a précisé le président des Verts.

Aziz El Badraoui n'a pas voulu expliciter s'il s'agit de malversations d'anciens dirigeants ou d'une mauvaise gestion financière. Il a, cependant, spécifier que cette situation est en grande partie due aux dettes envers des particuliers, de litiges avec des joueurs, des entraineurs et autres engagements d'anciens comités des Verts.

"J'avais promis au public rajaoui la vérité sur ces défaillances financières après la réalisation d'un audit. Aujourd'hui, l'audit a été opéré mais le bureau spécialisé refuse de certifier le bilan financier du club. Et j'aurais l'occasion de clarifier beaucoup de choses au public du Raja", a confié le président des Verts.

Pour rappel, Aziz El Badraoui a été élu à l'unanimité, président du Raja le 16 juin 2022. Il a promis des changements tant au niveau de la gestion financière que technique afin de redonner au club de la métropole sa splendeur habituelle en Botola et en compétitions continentales.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous