Filinfo

Botola

Diapo. Crise du Raja: de Paris à Laayoune les ultras exigent le départ de Hasbane

Laayoune © Copyright : Green Boys 2005
Agacés par le président Said Hasbane qui tient à son siège, les supporters du Raja ont cette fois haussé le ton. Lors d'un sit-in organisé par les ultras, l'obligation de mettre le noir résumait déjà toute la situation.

Ce n'est pas la première fois que les supporters du Raja appellent le président, Said Hasbane à plier bagages et quitter son siège de président. Hier, les ultras ont organisé un sit-in, où tous les supporters avaient l'obligation de porter du noir. Une couleur qui désigne le niveau de colère des Verts, qui demandent à ce que Hasbane sorte définitivement... de l'histoire du club. 

Perçu comme un point noir dans l'histoire des dirigeants du mythique club casablancais, Hasbane cristallise les attentions. Les ultras ont confectionné un message qui a été déployé dans les quatre coins du pays, en plus de Paris la capitale française. 

"Tant que Hasbane est sur le trône du club, c'est une insulte envers les Hommes du passés". Ce message a fait le tour de la toile... jamais un président n'a été aussi détesté. On avait vécu le cas Akram avec le WAC. Lorsque tous les murs du pays étaient tagués "Akram Irhal" (Akram dégage), et quand un tifo déployé lors du derby portait le même message... mais on n'avait jamais vu autant de manifestations contre un président, qui continue à faire la sourde oreille face à tous ses détracteurs.

Par Nassim Elkerf

Tags /


à lire aussi /

Botola surendettement
Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous