Filinfo

Botola

Mercato: le Raja lorgne sur un gardien ivoirien

© Copyright : DR
Le Raja deviendra-t-il le premier club de Botola Pro Inwi à recruter un gardien étranger, depuis 2002? Les Verts surveillent le portier ivoirien Yao Wilfried Kouassi.

Le Raja de Casablanca surveille de près Yao Wilfried Kouassi, gardien de but de l’US Bassam. Formé à l’ASEC Mimosas, le portier de 24 ans est doté d'un bon jeu de pied et d'une qualité de relances non-négligeable. Ce dernier a par ailleurs été proposé à Anis Mahfoud, président du Raja, il y a un mois environ.

Après 7 journées de championnat ivoirien, Bassam occupe la dernière place du classement avec seulement 2 points au compteur (2 nuls et 5 défaites).

Gardien intouchable du Raja de Casablanca, Anas Zniti a subi une fracture à la main gauche, le jeudi 30 décembre, lors du match de 15e journée de Botola Pro Inwi, contre le Maghreb de Fès.

Nécessitant plusieurs semaines de convalescence, il a notamment dû dire adieu à la Coupe d’Afrique des nations 2021, remplacé par Ahmed Reda Tagnaouti (Wydad).

Les rumeurs affirment que le Raja lorgne également trois portiers marocains: Zouhair Laaroubi (MAS), Marouane Fakhr (MCO) et Youssef El Motie (SCCM).

Par Khalil Abou Khalil

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous