Filinfo

Botola1

Botola Botola1
Botola Botola1

Les Marrakchis motivés par des primes

Le président du KACM, Mouhcine Merbouh, a anticipé le match de ce soir (20h) contre le Raja en motivant les joueurs d’une manière subtile. Il déclare à le360sport qu’il leur a payé plusieurs arriérés de salaires, de primes et autres loyers pour pouvoir affronter les Verts dans les meilleures conditions.


Botola Botola1
Botola Botola1

Audio. La pelouse qui fait peur à Ammouta

Le WAC joue aujourd’hui contre le CRA au stade Arsi à El Hoceima pour le compte de la 20e journée de la Botola. Dans une déclaration à le 360 sport, l’entraineur Wydadi, Houcine Ammouta, affirme que l’état de la pelouse l’inquiète puisqu’elle ne permet pas à ses joueurs d’étaler leur système de jeu habituel.

Botola Botola1
Botola Botola1

Vidéo. El Kaddioui seul face à sa blessure

Malgré une longue absence après une vilaine blessure, le Rajaoui Youssef El Kaddioui ne se plaint pas. Non seulement il est très courageux mais il va jusqu’à payer les soins médicaux de sa poche, sachant qu’il n’a perçu aucun centime depuis qu’il est arrivé au Raja. Sacré bonhomme.

Botola Botola1
Botola Botola1

Raja: conférence de presse muette

Ce qui se passe au Raja depuis quelques mois relève vraiment de la psychologie footballistique. Après une énième crise financière, moult polémiques, divers licenciements et multiples grèves des joueurs. Ces derniers ont donné une “conférence de presse” pour dire qu’ils ne veulent pas s'adresser à la presse. Pathologique!


Botola Botola1
Botola Botola1

Botola D1: grève générale au Raja

Le ras-le-bol des composantes du Raja dépasse désormais le cadre des joueurs. Les staffs technique et médical ainsi que le personnel ont également fait grève, ce mercredi matin, pour protester contre le non-paiement de leurs salaires et primes.

Botola Botola1
Botola Botola1

Vidéo 20 mn. Exclusivité le360: RSB-IRT

La Renaissance sportive de Berkane et l'Ittihad de Tanger ont regagné les vestiaires sans avoir marqué de buts. Un match nul qui ponctue la 13e journée de la Botola 1. Revivez les meilleurs moments de cette rencontre en un résumé de 20 minutes.


Filinfo

Retrouvez-nous

Botola Botola1
Botola Botola1

Le DHJ étrille l’AS FAR chez lui

L’AS FAR aura longtemps cru au succès et pourtant c’est le Difaa qui s’impose sur la pelouse des Rbatis (4-2) dans un incroyable retournement de situation. A la mi-temps le DHJ était mené 2-1. Mais tout a basculé à la reprise quand défense militaire s’est affaissée face aux coups de butoir jdidis.

Botola Botola1
Botola Botola1

Vidéo 20 mn. Exclusivité Le360: IRT-OCK (1-O)

C’est dans un stade vide et sous un temps pluvieux que l’IRT a reçu l’OCK. Les Tangérois ont eu du mal à venir à bout d’une équipe khouribgie coriace. Il a fallu attendre la 85e mn pour que le remplaçant Bakr El Hilali délivre les Nordistes (1-0). Revivez, en exclusivité, les moments forts de cette rencontre en 20mn.

Botola Botola1
Botola Botola1

Vidéo 20 mn. Exclusivité Le360: JSKT-MAT (0-1)

Le MAT a bien négocié son déplacement à Kasba Tadla. Les Tétouanais sont revenus avec trois point dans leur escarcelle en s’imposant face au Chabab local (0-1). Revivez, en exclusivité, les moments forts de cette rencontre en 20mn.

Botola Botola1
Botola Botola1

Audio. Derby: l’appel du Rajaoui Said Mosker

Said Mosker est un passionné de football et aurait volontiers troqué son micro contre un ballon. Il est rajaoui sans chauvinisme aucun. Et c’est pour cela qu’il lance un appel au public du Wydad et du Raja pour que le fair-play prime sur toute autre considération.

Botola Botola1
Botola Botola1

Derby: le message du wydadi Hatim Ammor

Il est de ces artistes qu’on aime rencontrer. Il est jovial et boute en train. Invité dans le studio 360 pour une émission artistique, le chanteur a été choppé par la rédaction sportive. Le Wydadi nous parle du derby, encourage le foot spectacle et bannit la violence.

Botola Botola1
Botola Botola1

Le Monde: "Sans Ultras, la Botola est fade"

Le journal «Le Monde», magna de la presse française, a publié un article concernant la situation actuelle des groupes ultras marocains. L’auteur de l’article considère que sans ce public, la Botola a perdu beaucoup de sa réputation.