Filinfo

Foot

Maroc-Zambie: forte affluence des supporters, pénurie de tickets

De nombreux supporters des Lions de l’Atlas, venus à San Pedro des quatre coins du monde peinent à trouver les tickets pour assister au match Maroc-Zambie. La forte affluence et le marché noir leur ont rendu difficile l’accès au stade. Reportage.

Le stade Laurent Pokou de San Pedro qui abrite, ce mercredi soir, le match Maroc-Zambie comptant pour la dernière journée du F de la Coupe d’Afrique des Nations (Côte d’Ivoire-2023), devrait afficher complet.

En plus des supporters inconditionnels des Lions de l’Atlas, les Ivoiriens affluent également en masse au stade. Et pour cause, une victoire des hommes de Walid Regragui qualifiera automatiquement leur équipe nationale pour les huitièmes de finale.

Rareté du sésame et engouement général sont défavorables à plusieurs supporters marocains venus des quatre coins du monde pour encourager et soutenir leur team national. Les tickets sont rarissimes, le marché noir battant son plein.

Même ceux qui ont eu recours à Internet se plaignent des difficultés pour se les procurer une fois sur place. Des Marocains n'ont pas manqué d'exprimer leur indignation face à cette situation, mais restent néanmoins confiants pour la suite.

Par De nos envoyés spéciaux en Côte d'Ivoire

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous