Filinfo

Foot

Vidéo. Omar Arjoun avant Raja-JSK: «nous savons ce qui nous attend»

Omar Arjoun, milieu de terrain du Raja de Casablanca, donne son impression à quelques heures de la finale de Coupe de la CAF face à la JSK.

Omar Arjoun, milieu de terrain du Raja de Casablanca, s’est exprimé avant la finale de la Coupe de la Confédération contre la Jeunesse spotive de Kabylie (JSK), ce samedi 10 juillet.

«Nous sommes concentrés et savons ce qui nous attend. J’espère que nous serons dans notre jour et que nous réjouirons nos supporters», explique le joueur au micro d’Arryadia.

Le Stade de l'Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou, théâtre de la finale, pourra accueillir jusqu’à 12.000 personnes pour ce match, ce qui constitue près de la moitié de la capacité du stade (27.000).

Pour rappel, le Raja s'est qualifié pour la finale en battant les Égyptiens de Pydamids par 5 tirs au but à 4, en demi-finale, au terme du temps réglementaire des deux matchs, aller-retour, soldé par un score nul (0-0), tandis que la JSK a atteint ce stade de la compétition après sa victoire aller-retour face aux Camerounais de Coton Sport (3-0 et 2-1).

Les Casablancais tenteront d’arracher un troisième sacre dans cette compétition, après ceux de 2003 contre Coton Sport (Cameroun) et 2018 face à l’AS Vita Club (RDC).

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous