Filinfo

Coupe du monde 2006

Foot Flashback
Foot Flashback

France-Italie 2006: le soir maudit des Bleus

Le 9 juillet 2006, l'Italie s'imposait en finale de la Coupe du monde face à l'équipe de France, à l'issue de la série de tirs au but (1-1). Le tournant du match aura lieu pendant la prolongation, quand Zinédine Zidane se fait expulser après son coup de boule contre Materazzi. Retour en images sur un match au scénario incroyable.


Foot Flashback
Foot Flashback

La génération dorée de la Squadra Azzura

Le monde du ballon rond étant à l’arrêt à cause de la pandémie de Covid-19, Le360 Sport vous propose de réviser vos connaissances footballistiques. Quiz du jour, citez tous les joueurs italiens champions du monde en 2006.

Foot Coupe du monde 2006
Foot Coupe du monde 2006

La triche au Mondial 2006 confirmée

Kiosque360. L’affaire de l’octroi illégal de l’organisation de la Coupe du monde 2006 à l’Allemagne au détriment du Maroc connaît de nouveaux rebondissements. Le procureur suisse chargé de cette affaire a récemment accusé l’ancien patron de la FIFA, Sepp Blatter, et d’autres personnalités, d’avoir triché. Les détails.

Foot Zaki
Foot Zaki

Vidéo. Zaki continue de refaire l'histoire

Invité par la chaîne algérienne Al Nahar, Badou Zaki est revenu sur son malentendu avec Noureddine Naybet lors des éliminatoires de la coupe du monde 2006. L'ancien sélectionneur du Maroc a expliqué que la non-convocation de l'ancien capitaine des Lions de l'Atlas était un choix purement technique.


Foot FIFA
Foot FIFA

Mondial 2006: nouvelles révélations!

Le magazine allemand “Der Spiegel” révélait ce week-end l'affaire: l’Allemagne aurait acheté l’organisation de la Coupe du Monde 2006 grâce à des fonds débloqués par Adidas, présidé alors par Robert Louis-Dreyfus, décédé en 2008.


Retrouvez-nous