Filinfo

Foot

Barça-Benfica: pourquoi Akhomach et Ezzalzouli ne joueront pas

Ilias Akhomach et Abde Ezzalzouli. © Copyright : DR
Les Marocains Ilias Akhomach et Abde Ezzalzouli ont connu des débuts très médiatisés sous la nouvelle ère Xavi au FC Barcelone, mais ils ne seront pas de la partie, ce soir, contre le Benfica Lisbonne. Voici pourquoi.

Ilias Akhomach et Abde Ezzalzouli ont certes fait leurs grands débuts sous Xavi, ce samedi 20 novembre, mais ils ne pourront être de la partie contre le Benfica Lisbonne de Adel Taarabt, ce mardi 23 novembre.

C’est pour des raisons différentes que les jeunes pépites marocaines ne seront pas présentes. Ilias Akhomach, 17 ans, a écopé d’une expulsion lors de son dernier match de Youth League, le 2 novembre face au Dynamo Kiev (défaite par 4 à 1).

Quant à Abde Ezzalzouli, 19 ans, son nom n’est pas inclus dans la liste des joueurs éligibles pour cette journée. Il n’a par ailleurs pas passé les deux dernières années au Barça (arrivée en août 2021 du club de Hércules, basé à Valence), ce qui complique la tâche.

Mais cela n’empêche pas les deux joueurs de s’entraîner constamment avec l’équipe A, en attendant une prochaine apparition en Liga.

La rencontre démarre à 21 heures au Camp Nou, pour le compte de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Le groupe E est dominé par le Bayern Munich avec 12 points, devant le Barça (6 pts), Benfica (4 pts) et le Dynamo Kiev (1 pt).

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous