Filinfo

Foot

Mercato: Séville fixe le prix de Bounou et En-Nesyri

Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri © Copyright : DR
Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri seraient sur le départ du Séville FC. Le club andalou aurait même fixé le prix de ses deux Marocains.

Le Séville FC demande, au moins, 60 millions d’euros pour libérer ses Marocains, le portier Yassine Bounou et l’attaquant Youssef En-Nesyri. C’est ce qu’affirme AS, média espagnol, ce mercredi 12 juillet.

Les Nervionenses sont pleinement conscients que les deux joueurs pourraient être les principales attractions de l’été andalou. Alors qu’ils ne sont pas opposés à un départ, il souhaiteraient rejoindre un club aux ambitions similaire au gagnant de la Ligue Europa 2022-23, toujours selon la même source.

Approché par l'Inter, Tottenham et le Bayern par le passé, la valeur marchande de Bounou serait évaluée à 20 millions d’euros sur le marché des transferts. Séville se serait déjà penché sur un éventuel remplaçant.

A 26 ans et alors qu’il a reçu des offres de clubs du Golfe, En-Nesyri serait décidé à rester en Europe et à rejoindre une équipe qualifiée pour la Ligue des Champions.

«Bons amis, ainsi que coéquipiers, Bono et En Nesyri n'excluent pas de rejoindre la même équipe si cette possibilité se présente», écrit AS.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Simba SC
Marocains du monde Simba SC

Le Simba SC veut garder Ayoub Lakred

Marocains du monde Roshn Pro League
Marocains du monde Roshn Pro League

Yassine Bounou: une saison de records à Al-Hilal


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous