Filinfo

Foot

Real Madrid: Bale, Isco, Marcelo en tête des partants

© Copyright : DR
Gareth Bale, Isco Alarcon et Marcelo sont sur le point de quitter le Real Madrid lorsque leurs contrats expireront à la fin de la saison. Six autres joueurs seraient proposés à la vente.
A
A

Le Real Madrid fait le grand ménage. Neuf joueurs devraient quitter le Santiago Bernabeu cet été. En tête des partants, le trio Gareth Bale, Marcelo et Isco Alarcon, qui sont en fin de contrat cet été, tandis que six autres pourraient être vendus par le club. Ceux-là sont Jesus Vallejo, Dani Ceballos, Eden Hazard, Luka Jovic, Mariano et Lunin.

Les contrats des trois premiers arriveront à terme à la fin de la saison. Et même s'ils partent gratuitement, la masse salariale du club sera réduite de 60 millions d'euros.

Bale, Isco et Marcelo ont à peine été utilisés par Carlo Ancelotti cette saison, accumulant seulement 22 apparitions en Liga entre eux.

Le Gallois qui s’est fait coller au banc depuis plusieurs mois, a de nouveau enduré une campagne en proie à des blessures, n'ayant récemment pas réussi à faire le banc pour El Clasico en raison d'une maladie. La saison d'Isco a également été robuste, avec des rumeurs faisant tourbillonner quelques relations tendues avec Ancelotti.

Marcelo a, quant à lui, décidé de retourner au Brésil pour jouer régulièrement afin de se donner une chance de représenter le Brésil à la Coupe du monde 2022. L'arrivée du défenseur français Ferland Mendy a contraint le Brésilien à quitter le onze de départ de Madrid.

Le défenseur vétéran est passé de l'un des joueurs clés du club à un membre de l'équipe. La saison dernière, il n'a fait que 19 apparitions et joué un total de 1 339 minutes, alors que dans la campagne actuelle, il n'a disputé que cinq matchs et 140 minutes.

Par Hassan Manyani
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous