Filinfo

Foot

Sergio Ramos va quitter le Séville FC

Sergio Ramos. © Copyright : DR
Le Séville FC a annoncé lundi le départ de son défenseur central Sergio Ramos, 38 ans, qui avait fait son retour au sein de son club formateur 18 ans après son départ pour le Real Madrid, où il a tout gagné.

"Sergio Ramos a annoncé au Séville FC qu'il ne resterait pas au club la saison prochaine, après avoir réalisé son rêve de retourner dans le club où il a été formé et où il a obtenu le statut d'international" a écrit l'équipe andalouse dans un communiqué.

Le Séville FC "souhaite remercier Sergio Ramos pour son engagement, son leadership et le dévouement dont il a fait preuve cette saison, en lui souhaitant la meilleure des chances dans son prochain défi professionnel".

L'ancien capitaine de la sélection espagnole, qui avait refusé des offres de l'Arabie saoudite pour revenir aider son club formateur, en difficulté économique et sportive, fera ses adieux à ses supporters mardi en fin de matinée.

Il a démontré, en disputant 37 matches toutes compétitions confondues avec le club andalou cette saison, notamment en Ligue des champions, qu'il avait encore de beaux restes, et ne semblait pas encore prêt à prendre sa retraite.

L'ex-joueur du PSG et du Real Madrid est considéré comme l'un des plus grands défenseurs de l'histoire, avec un immense palmarès (25 titres dont une Coupe du monde, 2 championnats d'Europe, 4 Ligues des champions, 5 Liga et 2 Ligue 1).

Par Le360 (avec AFP)

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous